Slam de poésie du 16 avril | DEMI-FINALE 1

À 20 h, à la Maison de la littérature (40 rue Saint-Stanislas, Québec)

Entrée : 6$ (ouverture des portes à 19 h 30)

Événement Facebook

Comme le temps passe vite lorsqu’on s’amuse ! Nous en sommes déjà à la ronde des éliminatoires, qui débute avec ce premier match des demi-finales.

Les gladiateurs du mot livreront bataille amicalement dans l’espoir de conquérir la faveur des gradins !

Neuf concurrents, sans bouclier ni armure, rivaliseront d’adresse avec leurs textes les plus stratégiques, leurs métaphores les mieux affûtées et leurs verbes les plus performatifs. Du nombre, seulement quatre gagneront le privilège de participer à la finale en juin prochain.

Plus que jamais, au Slam de poésie, ce sont les spectateurs qui gagnent !

Les slameurs

Léo Coupal Flavie Dufour Fil-LiE Erika Hagen-Veilleux Matante Jeanne Sébastien Lamarre Julie-Anne LeBlanc Acide Ludique Pierre-Marc Paré Dominique Sacy. Slamikaze : Eniah

Slammestre : André Marceau

Juge de ligne : Louis Desruisseaux

Ponctuation musicale : DJ Pas tant

Avis aux poètes : un micro ouvert précédera la partie. Inscrivez-vous dès 19 h 30 pour participer à cette fête de l'oralité. Le micro ouvert est également la tribune idéale pour vous faire connaître et, éventuellement, participer à une joute (si tel est votre désir). La durée de chaque prestation est limitée à trois minutes.

Pour ne manquer aucun événement du TAP, suivez-nous sur Facebook!

Treizième saison de SLAM cap et de la Ligue québécoise de slam (LiQS).

-

Présenté par SLAM cap et le Tremplin d’actualisation de poésie (TAP), en partenariat avec la Maison de la littérature, chaque Slam de poésie à Québec se tient le troisième mardi du mois sur la scène de la Maison de la littérature. Nous remercions le Conseil des arts et des lettres du Québec ainsi que la Ville de Québec pour leur soutien.

Voir le calendrier 2018-2019 >

Partenaires

Posts à l'affiche
Posts Récents