top of page

Slam de poésie du 17 janvier

Mardi 17 janvier | 20 h

Ouverture des portes : 19 h 30

Sur la scène de la Maison de la littérature (40, rue Saint-Stanislas, Québec + Entrée pour personnes à mobilité réduite : 39, rue Sainte-Angèle) Entrée : 7 $ | Achat des billets sur place, le soir-même Une partie de plaisir où les mots, la voix, la bouche et le rythme nous réservent des surprises.

Les slameurs concurrents se démèneront pour gagner la faveur du public dans une compétition amicale. Chacun n’aura que trois minutes pour convaincre un jury choisi au hasard dans l’assistance.


Au Slam de poésie, ce sont toujours les spectateurs qui gagnent !

Slameurs et slameuses Jean-Marie Alexandre

Aurée

Thomas Langlois

Danick Lizotte

Jean-Simon Mercier

Anaïs Palmers

Gabriel Samson premier

Thomas Valcourt Slamikaze : Isaac Gauthier

Slammestre : André Marceau Juge de ligne : Louis Desruisseaux Ponctuation musicale : DJ Pas tant




Avis aux poètes : un micro ouvert précédera la partie. Venez participer à cette fête de l’oralité (inscription à 19h30). Le micro ouvert est également la tribune idéale pour vous faire connaître et, éventuellement, participer à une joute si tel est votre désir. La durée de chaque prestation est limitée à trois minutes.

- Présenté par SLAM cap et le Tremplin d’actualisation de poésie (TAP), en collaboration avec la Maison de la littérature, chaque Slam de poésie à Québec se tient le troisième mardi du mois sur la scène de la Maison de la littérature. Nous remercions le Conseil des arts et des lettres du Québec, ainsi que la Ville de Québec pour leur soutien. Voir le calendrier 2022-2023 >







Comentarios


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page