Slam de poésie du 17 mai
Retour du slam de compétition en personne en démasqué!
Mardi 17 mai | 20 h Sur la scène de la Maison de la littérature (40, rue Saint-Stanislas, Québec + Entrée pour personnes à mobilité réduite : 39, rue Sainte-Angèle) Entrée : 6 $ | Achat obligatoire sur Le point de vente : https://lepointdevente.com/billets/slam17mai Événement Facebook
Une partie de plaisir où les mots, la voix, la bouche et le rythme nous réservent des surprises. La tenue de ce troisième match en personne vient confirmer la reprise du Slam de poésie : quinzième saison régulière de SLAM cap et de la Ligue québécoise de slam. Chacun.e des concurrent.e.s ne disposera que de trois minutes pour convaincre un jury choisi au hasard dans l’assistance… Au Slam de poésie, ce sont toujours les spectateurs qui gagnent !
Slameurs et slameuses Jean-Marie Alexandre
Mario Asselin
Alexandre Degrémont
Andrée-Anne Haché
Geneviève Lévesque
Danick Lizotte
Véronica Rioux
Slamikaze : Acide Ludique
Slammestre : André Marceau Juge de ligne : Louis Desruisseaux Ponctuation musicale : DJ Pas tant
L’ensemble sera agrémenté d’un micro ouvert où l’on s’inscrit le soir-même sur place.
Avis aux poètes : un micro ouvert précédera la partie. Venez participer à cette fête de l’oralité (inscription à 19h30). Le micro ouvert est la tribune idéale pour vous faire connaître et, éventuellement, participer à une joute si tel est votre désir. La durée de chaque prestation est limitée à trois minutes.
Si vous avez réservé votre place, mais que vous ne pourrez finalement pas vous présenter, merci de nous en aviser à info@maisondelalittérature.qc.ca ou au 418-641-6797, poste 3, afin que nous puissions offrir cette place à quelqu’un d’autre.
- Le Slam de poésie, à Québec, est présenté par SLAM cap et le Tremplin d’actualisation de poésie (TAP), en partenariat avec la Maison de la littérature, et bénéficie de l’appui du Conseil des arts et des lettres du Québec, ainsi que la Ville de Québec. Voir le calendrier 2022 >
Cette édition du Slam de poésie est inscrite à la programmation du Mois de la poésie.
Kommentarer