Des nouvelles du Tremplin d’actualisation de poésie
À défaut du réel
C’est avec regret que nous ne pouvons présenter notre programmation courante en salle.
Nous multiplions les efforts afin d’être prêts dès qu’il y aura une ouverture en ce sens.
Nous vous invitons à surveiller nos publications sur ce site ou sur notre page Facebook
Entre-temps, nous poursuivons, en mode virtuel, nos rendez-vous des Vendredis de poésie tous les deuxièmes vendredis du mois.
Plus d’une soixantaine de vidéos (poésie ou slams) sont à votre disposition dans nos playlists Facebook
Deux nouvelles publications !
La situation actuelle ne nous a cependant pas empêché de poursuivre notre travail d’édition (bien qu’elle l’ait compliqué tout de même un peu)...
Ainsi, deux nouvelles plaquettes se sont ajoutées à notre liste :
– Les repères du vivant, de Monique Laforce (une réédition), micro-éditions Tilt (3 $ l’unité aux non-membres du TAP).
– il t’aurait fallu me dire, de Geneviève Lévesque, collection Les Croque-mots (5 $ l’unité aux non-membres).
Un exemplaire des deux publications est distribué gratuitement aux membres du Tremplin d’actualisation de poésie, mais ils peuvent aussi être vendus aux non-membres (leur prix respectif est indiqué entre parenthèses)
Avis aux membres passés, actuels et futurs du TAP
Toujours pour les mêmes raisons exceptionnelles, nous avons décidé de prolonger la durée de l’adhésion de nos membres pour la présente période. Elle portera sur les années 2020 et 2021. Ce qui signifie que les membres qui ont déjà cotisé à l’organisme en 2020 n’auront pas à le refaire en 2021. Celles et ceux qui ont adhéré ou qui adhéreront au Tremplin d’actualisation de poésie avant la fin de 2020, bénéficieront donc de leur statut de membre sur une plus longue période (soit jusqu’en décembre 2021).
Notamment, en qualité de membres, ils recevront par la poste un exemplaire des deux plaquettes parues cette année (voir plus haut).
Si vous désirez nous supporter et recevoir nos publications de l’année, nous vous invitons à devenir membre (ou à renouveler votre statut) en nous écrivant à l’@dresse : info@tapoesie.com
Commenti